ShapeShift DAO - Bulletin Hebdomadaire - 25 juillet 2022

ShapeShift DAO - Bulletin Hebdomadaire

25 juillet 2022

ShapeShifter la crypto : Envoi et réception faciles avec Unstoppable Domains

Le récent partenariat de ShapeShift avec Unstoppable Domains a fait grand bruit en offrant aux utilisateurs novices et vétérans de app.shapeshift.com une plus grande facilité d’utilisation pour envoyer et recevoir des BTC et ETH. Les utilisateurs peuvent désormais remplacer les adresses de porte-monnaie compliquées par des domaines NFT lisibles par l’homme achetés auprès d’Unstoppable Domains pour envoyer et recevoir les crypto-actifs les plus négociés (BTC et ETH) sans frais supplémentaires ni KYC, mais avec la même facilité que l’envoi d’un simple e-mail.

Lire la suite…

ShapeShift lance une nouvelle version de l’application Web open-source

ShapeShift est heureux d’annoncer le lancement de l’hébergement de Pendo dans une nouvelle version de notre application web open-source qui fournit à la DAO des données analytiques et des informations sur les utilisateurs afin de continuer à offrir à ces derniers la meilleure expérience possible. Cette nouvelle version utilise Pendo et permet à ShapeShift d’offrir une plateforme tout-en-un pour le suivi, l’analyse et la création de parcours utilisateur guidés. Il s’agit d’une version vraiment “opt-in” du ShapeShift que vous connaissez et aimez.

Lire la suite…

Consolidation du workstream Marketing, Growth & Globalization

Cette proposition adoptée réorganise le Workstream Marketing & Growth et crée la séparation de Globalization & LatAm (proposition postée par @thesmith) tout en réduisant le budget global du workstream. Le principal changement consiste à transférer la direction du volet Marketing & Growth de (@hunt et @Toasty) à (@Lindsaylou). @Lindsaylou assurera l’intérim jusqu’au 1er septembre.

Liste la suite…

Lire le bulletin complet:

1 Like