ShapeShift DAO - Bulletin Hebdomadaire de Gouvernance - 5 août 2022

ShapeShift DAO - Bulletin Hebdomadaire de Gouvernance

5 Août 2022

Propositions Acceptées

Renouvellement du Workstream Operations pour un troisième terme

Lire ici

Budget total proposé : 330 000 $ pour 6 mois.

  • Cette proposition vise à poursuivre le financement du budget pour un autre terme de 6 mois, du 1er août au 31 janvier 2023 (troisième terme) pour l’actuel Workstream Operations qui a été établi lors du passage de [SCP-8] et prolongé lors d’un premier renouvellement avec [SCP-59].

  • Le Workstream Operations fait partie intégrante de la croissance et du développement de systèmes sains permettant de produire et de maintenir de manière fiable la suite de produits ShapeShift, sa disponibilité, sa réactivité et ses fonctionnalités.

  • Le renouvellement pour ce workstream et ses contributeurs est de 6 mois, du 1er août 2022 au 31 janvier 2023.

  • Cette proposition maintient @Tyler | ShapeShift à la tête de ce workstream.

  • Budget demandé : 303 831 $ - 330 000 $ pour 6 mois de financement, moins 26 169 $ actuellement dans Colony en roulement.

Proposition de consolider le Global Workstream et le LatAm Workstream actuels en un Globalization Workstream

Lire ici

Budget total proposé : 150 750 $ pour 6 mois

  • Il s’agit d’une proposition visant à consolider les Workstreams de ShapeShift LatAm et Globalization en un Workstream/workflow unifié, tout en finançant le nouveau Workstream et en désignant @thesmith comme responsable du Workstream.

  • Cette proposition établit le Globalization Workstream pour une durée de 6 mois à compter du 15 août. Cette proposition, en passant par la gouvernance, fait migrer le responsable actuel de l’équipe LatAm (@thesmith) vers la position de responsable du Globalization Workstream, tout en faisant de @Vladhzc le co-responsable de Globalization et de @hunt un conseiller pour le nouveau Workstream (pour une période de 3 mois).

  • L’objectif de créer et de maintenir une communauté/une base de contributeurs exceptionnellement compétente et diversifiée est essentiel dans la poursuite de l’augmentation de l’utilisation de l’application et des sources de revenus tout en fournissant de la valeur à l’ensemble de l’économie de plus en plus mondialisée.

Propositions Actives

Demande d’allocation supplémentaire de jetons FOX pour le TMDC

Lire ici

Budget total proposé : Allocation totale nette de 180 millions de FOX

  • La trésorerie actuelle de la DAO ShapeShift s’élève à 125 millions de FOX et cette proposition demande un contrôle d’actifs supplémentaire de 60 millions de FOX.

  • Le TMDC a été établi pour une période d’essai avec la SCP-36 en novembre 2021 et a ensuite été maintenu pour une durée indéterminée par le SCP-62 en février 2022. SCP-36 a autorisé le TMDC à administrer les 60 millions de jetons FOX initialement prévus pour mener à bien son mandat.

  • À l’approche de l’épuisement de l’allocation initiale (60 millions de FOX ; SCP-36), SCP-77 a demandé une nouvelle allocation similaire de 60 millions de FOX (avec un nouveau total de 120 millions de FOX alloués au TMDC) pour mener à bien ses mandats.

  • Le TMDC pourrait à nouveau épuiser son allocation de FOX provenant de la SCP-36 et de la SCP-77.

Lire le bulletin complet:

2 Likes